• R.C.Calais 8 janvier 1935

    Troyes, dimanche.

    DEVANT trois mille spectateurs, le F. C. Mulhouse s'est réhabilité de sa mauvaise performance de l'an dernier, sur ce même terrain, en Coupe, devant Enghien-Ermont.

    Il a battu, aujourd'hui, le R. C. Calais par 6 buts à 1, alors que pendant le premier quart d'heure on avait l'impression que les Calaisiens étaient les. maîtres de la partie. Ce furent eux, d'ailleurs, qui marquèrent le premier but, à la treizième minute, par l'intermédiaire d'Allison. Puis, lorsque à la vingt-cinquième minute, on vit Korb égaliser, on sentit que la lourde, mais puissante et régulière machine mulhousienne était en marche.

    A la mi-temps, Mulhouse menait par 2 buts à 1, le deuxième but ayant été marqué par Weselik. Par la suite, Korb, Bilger, Wesselik et Kaufmann marquèrent à leur tour.

    A signaler que l'arbitre, M. Virolles, accorda à Bilger un but hors jeu et qu'il en refusa un, régulièrement rentré par Weselik. Ce fut là le seul motif de protestation du public qui, par ailleurs, se montra satisfait du jeu fourni. A Calais, les meilleurs furent Maloney, Allison et François. Chez les vainqueurs, tous en bonne forme, Kaufmann et Weselick émergèrent du lot.                        JEAN ROUTIER.

    R.C.Calais 8 janvier 1935

    A Troyes: Mulhouse-Calais 6-1. Un dégagement du gardien calaisien Van der berghe.

     

    R.C.Calais 8 janvier 1935

    « R.C.Calais 2 février 1937R.C.Calais 30 avril 1935 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :